Entretien :

des systèmes d’aspiration centralisée Husky

Diodes de contrôle (Led)

Elles vous permettent de vérifier le bon fonctionnement des centrales d’aspiration et de connaître la marche à suivre si nécessaire.

Pour connaître la signification de la diode allumée sur le tableau, reportez-vous à l’autocollant explicatif (voir photo ici).

Filtres en Polypropylène lavables

Les centrales d'aspiration dernières générations Husky sont équipées d'un filtre lavable.

Pour maintenir une hygiène parfaite, il est conseillé de laver le filtre au moins deux fois par année en machine à 40°.

Attention : il est très important de replacer correctement le filtre après lavage, afin d'éviter d'endommager votre système d'aspiration centralisée !

Pour ce faire, suivez pas à pas les recommandations sur le lavage et la mise ne place du filtre détaillées ici

Traitement des filtres Husky

NOUVEAUTE sur la gamme

Depuis novembre 2012, les appareils Husky à poussière sèche sont munis d'un filtre permanent antimicrobien. Le traitement nouvelle génération SILPURE tire profit des propriétés naturelles de l'argent.

En effet, celui-ci empêche la croissance des bactéries et prévient les odeurs et la propagation des microbes sur le filtre permanent de l'appareil. Résultat : vous améliorez au quotidien l'hygiène de tout votre habitat.

Le traitement SILPURE correspond parfaitement aux valeurs de propreté et de bien-être de Husky, tout en offrant une solution de filtration saine et écologique.

La marque SILPURE apposée sur les produits Husky vous garantit le meilleur traitement antimicrobien actuel pour la prévention des odeurs.

Silpure est enregistré auprès de l'EPA et Öko-Tex, et respecte les normes ISO20743

SILPURE est une marque enregistrée de Thomson Research Technology.

Pour en savoir plus sur le traitement SILPURE, cliquez ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve