La technologie

Des systèmes innovateurs et avant-gardistes

Une technologie maîtrisée

Le choix du bas voltage sur l'ensemble de la gamme

Le choix du bas voltage sur l'ensemble de la gamme
  • Démarrage progressif / arrêt temporisé sur interrupteur ON/OFF
  • Cran d’arrêt pour une connexion rapide et efficace de la canne

Flexibles de qualité supérieure et garantis 5 ans
Diamètre : 35 mm / longueurs disponibles : 7.60m - 9,10m – 10,60m ou 12,20m.

Technologie wifi sur l'ensemble de la gamme

Idéale pour les maisons existantes, cette technologie sans fil simplifie l’installation. Elle répond parfaitement au pré-équipement d’un réseau PVC dépourvu du câble 24 volts, ou au remplacement d’une aspiration centralisée dépourvue du filaire.

Sur la poignée ergonomique, une mise en route sûre :

  • Démarrage / arrêt par interrupteur à "pulsion"
  • Cran d’arrêt pour une connexion rapide et efficace de la canne


Flexible de qualité supérieure, facilite l'utilisation et le rangement.

Diamètre : 35 mm / longueurs disponibles : 9,10m ou 10,60m. Garantis 5 ans

Une technologie de pointe

Le moteur Domel

Le nouveau moteur Domel de type industriel qui équipe les centrales Husky délivre un refroidissement by-pass avec démarrage graduel. Le terme by-pass signifie que l’air aspiré ne passe pas au travers du moteur mais est dévié en-dehors. Ce refroidissement externe allonge la durée de vie de votre système Husky et délivre une puissance sans comparaison avec les autres technologies.

shemas moteur domel aspiration centralisée

Les charbons

Nos moteurs sont équipés de charbons dont la durée de vie est estimée entre 500 et 800 heures de fonctionnement selon le type de centrale d'aspiration.

Le système de récupération

Les modèles de la gamme Husky (sauf la gamme Pro 300 à 600) sont hybrides et peuvent donc être utilisés avec ou sans sac de récupération, au choix de l’utilisateur et sans impact sur la garantie.

Qualité des filtres : 3 couches de tissus superposées, à base de polypropylène.
Efficacité de filtration supérieure à 99,5% pour des particules de 0,3 microns. Grade de filtration : H11.

Le nouveau filtre Silpure

Silpure

Depuis novembre 2012, les appareils Husky à poussière sèche sont munis d'un filtre permanent antimicrobien. Le traitement nouvelle génération SILPURE tire profit des propriétés naturelles de l'argent. En effet, celui-ci empêche la croissance des bactéries et prévient les odeurs et la propagation des microbes sur le filtre permanent de l'appareil. Résultat : vous améliorez au quotidien l'hygiène de tout votre habitat. Le traitement SILPURE correspond parfaitement aux valeurs de propreté et de bien-être de Husky, tout en offrant une solution de filtration saine et écologique. La marque SILPURE apposée sur les produits Husky vous garantit le meilleur traitement antimicrobien actuel pour la prévention des odeurs. Silpure est enregistré auprès de l'EPA et Öko-Tex, et respecte les normes ISO20743

Avant gardiste

Nos services R&D ont développé une technologie inégalée qui augmente de façon significative les performances sur le long terme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve